• Walking Dead T16

     

    Titre : Walking Dead T16 "Un vaste monde"

    Scénario : Robert KIRKMAN

    Dessin : Charlie ADLARD

    Editions : France Loisirs

    ISBN : 978-2-298-07635-6

    Nombre de pages : 272

     

    4ème de couverture :

    Aux portes de Washington, Rick et ses compagnons intègrent une communauté visiblement épargnée par l'apparition des zombies. Ce retour au calme et à une vie presque normale ne se fait pas sans heurts et révèle au grand jour les difficultés d'adaptation de la troupe de survivants. Après de longs mois passés sur la route, nos héros entrevoient l'espoir de reprendre une vie normale. En sont-ils seulement encore capables ? Une étape décisive !

     

    Note : 5/10

     

    Carl entre la vie et la mort, Rick et Andrea rapprochés... voilà comment s'achevait le dernier tome, de quoi nous pousser à lire la suite malgré une série qui s'essouffle !

     

    Nous retrouvons Rick au chevet de son fils guettant le moindre signe de vie, gravement touché par balle, le garçon est entre la vie et la mort ! Pourtant Rick va devoir gérer en tant que chef de la communauté, un nouvel arrivant ! Leur proposant une excellente opportunité, mais qui aux yeux de Rick semble être un traquenard, s'étant déjà fait avoir, l'ex flic est sur ses gardes et bien décidé à ne plus se faire avoir !

     

    Les scénaristes nous proposent un nouvel avenir, de nouveaux personnages... mais l'engouement n'est plus aussi vif que les premiers volumes... je me répète mais Walking Dead est de moins en moins attractif pour moi, on tourne en rond.

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 12:00
    Je partage ton avis... au point que j'ai arrêté de les acquérir et de les lire quand ils ont décidé de publier trois tomes par an. (le dernier que j'ai lu est le 19)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :