• Jane Hunter 1 "Une Passion Malsaine" - Sharon KENA

    JaneHunter 1
     
    Titre : Jane HUNTER - 1 "Une passion malsaine"
    Auteur : Sharon KENA
    Editions : Sharon KENA
    Nombre de pages : 162
     
    4ème de couverture :
    Henefer dans l'Utah. De père en fils ils héritent du statut de Maître depuis des siècles. Ils entraînent des humains pour devenir des tueurs de vampires et exterminer le monde de cette race néfaste, Jane Hunter en fait partie.
    Tome 1 :
    Jane Hunter est la tueuse numéro un du Maître. Sa mission est très simple : éradiquer les vampires, mais surtout Shadow, l'un des plus terrifiants prédateurs.
    Expérimentée et possédant une maîtrise d'elle hors du commun, Jane exerce son métier comme une thérapie pour accepter la mort de sa famille. Elle voue sa vie à sa vengeance et à Shadow qu'elle traque sans relâche jusqu'au jour où elle tombe amoureuse d'un inconnu. Une merveille relation née alors, mais elle n'est pas sans surprise. Celui qui incarne l'homme parfait à ses yeux n'est en fait qu'un monstre sanguinaire... un vampire. Comment poursuivre sa relation avec celui qu'elle aime plus que tout alors qu'elle hait tout e qu'il est ? La vérité sur sa nature est dure à encaisser, mais ses prochaines découvertes le seront encore plus..
     
    Note globale : 4/5
     
    Jane est la chasseuse de vampire Numéro UN et n'a qu'un but, déloger Johnny Shadow, le vampire le plus redoutable et recherché. Le Maître est fier d'elle c'est sa meilleure chasseuse du coup elle a posé l'option sur Shadow, ce qui signifie que tout les autres chasseurs doivent lui donner les infos qu'ils peuvent avoir sur le vampire et ce sera elle et seulement elle qui pourra le tuer.

    Jane déteste les vampires ils ont tué ses parents et sa soeur, elle ne souhaite que se venger. Alors qu'elle est sur la piste de son pire ennemi, elle rencontre Karl dans un bar, en pleine mission elle a un coup de foudre pour cet homme et sait qu'elle est éperdument amoureuse de lui. Le coup de foudre est réciproque, mais Karl est un vampire et ne décline pas sa véritable identité à son amante.
     
    Les vampires peuvent lire dans les pensées, craignent la lumière du jour et se nourrissent de sang humain. Johnny Shadow à la réputation d'être un vampire ténébreux, pervers et qui raffolent des jeunes filles vierges tant pour leur sang que leur vertu.
     
    Roman un peu court, du coup lu très rapidement, mis à part le fait que Jane et Karl se rencontrent et tombent amoureux très rapidement, leur relation est très prenante, on comprend rapidement que Karl est dans une position délicate vis-à-vis de Jane où il est conscient qu'à l'instant où elle saura ce qu'il est vraiment, un des deux mourra.
    Elle est chasseuse de vampire et lui vampire, tout ce qu'elle déteste, mais les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre pourront peut être les aider à trouver un compromis ? Chacun de leur côté voudrait avoir la volonté de détruire l'autre mais leurs sentiments sont beaucoup plus forts et le coup fatal reporté.
     
    La fin nous laisse frustré et avide de connaître la suite de cette malsaine passion, Jane semble avoir trouvé la solution pour faire taire sa conscience... mais pas sûr que ça réglera le principal problème...
    Pin It

  • Commentaires

    1
    lol
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 12:00
    Le coup de foutre au lieu du coup de foudre, c'est volontaire ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :