• Hors de portée - Georgia CALDERA

     

    Titre : Hors de portée

    Auteur : Georgia CALDERA

    Editions : J'ai lu

    ISBN : 978-2-290-08960-6

    Nombre de pages :478

     

    4ème de couverture :

    Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès "disparition au petit matin". Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c'est dans la société de décoration d'intérieur qu'elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d'Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d'aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

     

    Note : 9/10

     

    Ayant adoré les deux premiers tomes de sa saga "Les Larmes Rouges", je n'ai pas hésité pour découvrir cette romance contemporaine écrite par Georgia CALDERA, et c'est sans regret ! Bien loin de l'univers qu'on lui connaît, c'est avec brio qu'elle nous conduit auprès de Scarlett et Aidan.

     

    Au premier abord on sent le cliché, la jeune femme abîmée par son premier amant qui tombe sous le charme d'un richissime homme d'affaires jeune et sexy à souhait. Néanmoins, les deux personnages sont attachants. Georgia CALDERA nous offre des scènes jubilatoires, des personnages atypiques. Aidan est une énigme, tantôt froid et odieux, tantôt effondré et attachant. Tout comme Scarlett, nous sommes perdus face au personnage, on doute sans cesse sur lui et ses intentions... Il faut reconnaître qu'Aidan a tout du psychopathe, il est constamment dans l'excès, c'est tout ou rien, tout est calculé, rien n'est dû au hasard.

     

    J'ai passé un excellent moment, j'ai dévoré ce roman, même si le jeu du "je t'aime moi non plus" pourrait en agacer certain(e)s, moi c'est ce qui m'a empêché de lâcher le roman.

    C'est avec grand plaisir que je lirais les deux prochains romans qui sont prévus !

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Bella
    Mardi 14 Octobre 2014 à 15:34

    merci pour ton article qui me fera surement acheté cette romance contemporaine !


    continues ainsi smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :