• Grave Sight Book 1

    Grave sight 1

     

    Titre ; Grave Sight 1

    Editeur : Dynamic Forces Inc

    ISBN : 978-1-60690-229-5

    Nombre de pages : 64

     

     

    Adaptation du roman de Charlaine HARRIS "Les Mystères de Harper Connely - Tome 1"
    Grave Sight Book 1 est la première partie de l'adaptation du roman.
     
    Petit Rappel :
    Adolescente Harper a été foudroyée depuis elle possède un don, celui de retrouver les morts et vivre leurs derniers instants. De son don Harper en a fait son métier, elle et son demi-frère Tolliver sillonnent les Etats-Unis à la demande de leurs clients. 
    On retrouve Harper et Tolliver qui arrive à Sarne à la demande de Mme Teague pour retrouver le corps de Teenie adolescente disparue et ainsi innocenter son fils décédé mais à qui la disparition de Teenie a été imputée .
    Grave Sight Extrait 1

      Grave Sight Extrait 2
     
    Les personnages d'Harper et Tolliver sont assez différents de l'image que je m'en était faite mais je ne suis pas déçue, je les imaginais physiquement différents, Harper a des percings et son style vestimentaire n'est pas exactement celui que je pensais.
    Quant à Tolliver son visage est sensé être marqué par des cicatrices dû à l'acné de son adolescence, ici je ne trouve pas que se soit vraiment représenté.
    Les deux personnages donnent l'impression d'être beaucoup plus âgés que leur âge réel mais vu les problèmes familiaux qu'ils ont traversé on comprend qu'ils sont beaucoup plus mûrs pour leur âge et le comic le met en valeur.
    L'adaptation graphique est totalement fidèle au roman.
    La suite du comic sera disponible à partir de Septembre 2011, et comportera un total de 3 parties.
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :